le forum des radios fm de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les radios fm de Bretagne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bonjour @ tous et bienvenue sur le forum des radios fm de Bretagne , bonne journée ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Radio Korrigan [ELLIANT]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 14 Jan 2024, 18:31 par fred-29

» Radio Emeraude [LESNEVEN]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedMer 29 Jan 2020, 21:51 par superxav

» Help fm [VANNES - LORIENT(56)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedJeu 07 Nov 2019, 22:55 par superxav

» Propagation [Pays de Brest(29)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 21 Oct 2018, 12:32 par fred-29

» Punch FM [BREST]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 11 Mar 2018, 17:31 par dede2018

» Les Fréquences : Ploermel (56)
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 18:44 par fred-29

» Talk to U [LANNION(22)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 15:05 par fred-29

» Fréquence 8 [MONTFORT SUR MEU(35)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 14:50 par fred-29

» RLK / Radio Locale Kerouezee [MONTFORT SUR MEU (35)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 14:43 par fred-29

» Le retour de Bleu Marine
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedMar 16 Aoû 2016, 20:11 par bleumarine

» Radio Paradis [BREST]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedLun 11 Jan 2016, 21:34 par fred-29

» Littoral AM / Bretagne 5 [AM(BRETAGNE)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 01 Mar 2015, 16:46 par fred-29

» Radio soleil 35 [ANTRAIN(35)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedSam 13 Sep 2014, 19:24 par jc56400

» radio 56 [CARNAC(56)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedJeu 04 Sep 2014, 13:47 par yann

» Radio Vannes [THEIX(56)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedLun 18 Aoû 2014, 19:21 par fred-29

» radio douceur / Radio canal centre / M99 /media 99[CARHAIX]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 22:15 par fred-29

» Jeunesse FM [LANESTER(56)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 21:54 par fred-29

» JFM [LANNESTER(56)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 20:28 par fred-29

» légende fm [PLOUGUERNEAU(29)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 20:13 par fred-29

» Radio Izenah [ILE-AUX-MOINES]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 20:12 par fred-29

» Radio castel [CHATEAUGIRON(35)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 20:11 par fred-29

» Radio 24 [TREGASTEL(22)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 17 Aoû 2014, 20:08 par fred-29

» Radio Golfe [ARRADON]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 10 Aoû 2014, 18:28 par SCOTTY

» Radio côtes d'armor Radio Fusion
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedLun 13 Jan 2014, 09:21 par Arnaud

» Tempo programme alouette / Tempo , la radio / Tempo FM / radio paradis / radio H [HENVIC , REGION DE MORLAIX]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 12:35 par Fabrice RS2

» Radio Basket / Contact FM[BREST(29)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedSam 28 Déc 2013, 22:23 par alain_b29

» Radio Finistère 1 - RF1 [DOUARNENEZ puis QUIMPER(29)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedSam 28 Déc 2013, 21:49 par alain_b29

» Qui peut nous en dire plus sur la plus lorientaise des radios ?
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedVen 13 Déc 2013, 23:33 par galahan

» vers 1985 Trégueux et Binic
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedMer 11 Déc 2013, 19:56 par Arnaud

» 2 Radios locales Brestoises : radio U et Fréquence mutine [BREST(29)]
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedJeu 14 Nov 2013, 13:41 par Phil

Free counter and web stats
Tourisme, camping et location en Finistère
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]

Aller en bas 
+8
walter
fred-29
MICKAEL PAVIC
hubert29
Steph-29
Laurent
cp
Pitt
12 participants
AuteurMessage
fred-29
Admin
fred-29


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Lanvéoc (29)
Emploi/loisirs : radio
Humeur : cool
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2008

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 18:01

Je suis ravi en tout cas , que vous puissiez retrouvez des connaissances grace au forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radio29.forumactif.org
pierre29




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Rostock . Germany
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2013

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: rbv99fm   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 13:56

C'est delire tout ce qu on peut trouver avec l internet Smile  

Ben moi aussi je me souviens pas mal de 1985-86.. je faisais l'émission "Reggae soul Party" le mardi a partir de 22h00... et maintenant, je suis dans le nord est de l allemagne.. bien loin quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-29
Admin
fred-29


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Lanvéoc (29)
Emploi/loisirs : radio
Humeur : cool
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2008

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 24 Fév 2013, 20:02

où est la photo suite à la légende i dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radio29.forumactif.org
fanch rbv




Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : guilvinec
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: souvenirs   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 24 Fév 2013, 19:21

Une petite partie de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
fanch rbv




Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : guilvinec
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 24 Fév 2013, 19:19

Souvenirs de l'époque avec de gauche à droite: Claudine (secrétaire et standard),Mick (animateur),Fanch (animateur) et Valérie (standard)...
Revenir en haut Aller en bas
CAMUS




Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : BREST
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: animatrice en 1985   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedJeu 04 Aoû 2011, 12:39

Bonjour,

J'étais animatrice permanente mais courte durée été 1985 avec Marco. Notre journaliste à l'époque était Bruno.

J'aurais plaisir à retrouver certains de mes "camarades de jeu" de l'époque. J'ai souvenir d'une très bonne équipe. Que j'ai dû quitter à cause de la poursuite de mes études.

Au plaisir de vous lire bientôt j'espère !

Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Mik




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Penmarch
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 21:40

Salut les anciens !
Bien sûr que je me souviens de toi Walter, bravo pour la carrière que tu as suivie suite à RBV ! Par contre je n'ai pas d'enregistrement de ton émission. Hubert aussi je m'en souviens évidemment. Dans l'équipe j'étais l'un des 3 animateurs salariés, je me levais tôt pour ouvrir l'antenne dès 7h (parfois avec un peu de mal, Sleep heureusement qu'on nous apportait de temps en temps le café croissant ! A 10h François prenait le relai.
Que de bons souvenirs avec les potes Fanch, Laurent et Pitt, avec lesquels j'ai gardé le contact.
Après l'arrêt de PacificFM j'ai continué avec Pitt sur Radio Festivals (le week-end pour ma part), puis brièvement sur CelticFM, puis Skyrock et ChérieFM.
Aujourd'hui je continue à prêter ma voix sur des reportages (films), mais retrouver la radio et surtout cette ambiance me plairait lol!
a+ les anciens ;-)
Mik
Revenir en haut Aller en bas
walter




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : ariège
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 21:16

Bonsoir à tous,

C'est Walter, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ?
L'idiot qui faisait "les bonnes recettes de "Walter Walterzou" sur RBV dans les années 80.
Et puis faisait aussi les matinées très tôt du dimanche matin :-)
Quelques les infos, ou des soirées aussi !

Je suis exilé en Ariège maintenant et je n'ai plus 14 ou 15 ans bien sur mais par contre toujours le physique malgré mes 41 ans bientôt dans qq jours !

J'aimerai bien savoir si qq'un à des archives de mes émissions ?
Histoire d'écouter la voix de con que je pouvais avoir à l'époque et surtout de me souvenirs de merveilleux moment passés à RBV :-)

Pour info, ça m'a vraiment ouvert, puisque j'ai travaillé pour Skyrock (pas la meilleure chose à faire ! France inter :-) BBC radio 1, Capital radio aussi à Londres :-) Et la Scottish télévision à l'occasion :-)

Donc une très bonne équipe, et bonne ambiance à l'époque :-)

Bizzz à tous et aux "anciens"

@+
Walter

Revenir en haut Aller en bas
fred-29
Admin
fred-29


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Lanvéoc (29)
Emploi/loisirs : radio
Humeur : cool
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2008

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 17:23

a voir également sur le site de radiobrest une page consacrée a radio bro vigouden : http://www.radiobrest.net/radiobrovigouden/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://radio29.forumactif.org
MICKAEL PAVIC




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : NANTES
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/11/2009

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: moi aussi   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 23:51

et ouais, c'était chouette d'avoir fait parti de l'avanture PACIFIC en 88, toutes les filles qu'on a tombé à la CHAUMIERE et au TANAGRA, non je déconne, on était juste des animateurs mais c'était sympa. Etant au dessus de l'ANPE, et étant chômeur, j'était un peu comme chez moi. Côté pile, ALAIN façon rock SPRINGSTEEN, et côté face moi avec ma new wave façon CURE. MICKAEL nous a d'ailleurs bien aidé sur le coup. un album du mois, une période concert, la track liste était bien montée... ça s'est mal fini... dommage. Maintenant j'suis à NANTES, et je vais tenter de remettre le couvert.
vive PLONEOUR et à pluche
MICK (l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
hubert29




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : pont l'abbé
Humeur : FM STEREO
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedSam 17 Jan 2009, 17:21

Pas d'info pour ma part, car j'ai animé sur RBV et Radio Finistère 1 uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
cp




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : brest
Emploi/loisirs : Journaliste, photographie
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedSam 17 Jan 2009, 16:58

C'est marrant, je crois me souvenir d'un Hubert qui animait à Brest au début des radios libres mais je ne sais plus sur quelle radio. Peut-être Radio Plus ? Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-pluchon.over-blog.com
hubert29




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : pont l'abbé
Humeur : FM STEREO
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: RBV   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedVen 16 Jan 2009, 18:40

C'est drôle de revoir ce matériel, en effet j'ai été animateur à RBV dans les années de 85 à 87 (le hit des clubs du samedi soir notament et d'autre emissions à des moments divers en semaine). Par contre, les pseudos utilisés ne me disent rien, il serai intéressant de savoir si on s'est connus à l'époque et s'il existe d'autre photos (je n'en ai malheureusement pas). En tout cas ce forum est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Steph-29
moderateur
moderateur



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : 88~108 Mhz
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedMer 14 Jan 2009, 19:14

Laurent a écrit:
Je pense que Pitt et moi avons un milliards d'anecdotes et renseignements sur ces radios, si cela intéresse quelqu'un...
A bientôt!
Laurent

Bonjour Laurent, bien sûr que cela intéresse les lecteurs du forum, alors n'hésitez à nous raconter vos anecdotes et infos sur ces radios.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Quimper
Emploi/loisirs : BD/vélo
Humeur : cool
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedDim 28 Déc 2008, 18:09

Bonjour, bravo pour le travail effectué sur ce forum! J'ai bossé sur de nombreuses radios évoquées ici, en particulier avec Pitt. Mes meilleurs souvenirs sont les émissions de ciné d'Eric Summer sur Crystal, l'incroyable équipe de Radio Bro Vigouden et sa suite, Pacific-FM...
Je pense que Pitt et moi avons un milliards d'anecdotes et renseignements sur ces radios, si cela intéresse quelqu'un...
A bientôt!
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Pitt




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Quimper
Emploi/loisirs : Auto école
Humeur : stéréo
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2008

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedLun 08 Déc 2008, 13:58

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] 02122011

Studio en 1988
Revenir en haut Aller en bas
Pitt




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Quimper
Emploi/loisirs : Auto école
Humeur : stéréo
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2008

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedLun 08 Déc 2008, 13:55

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] 02122010
Revenir en haut Aller en bas
cp




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : brest
Emploi/loisirs : Journaliste, photographie
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedJeu 27 Nov 2008, 20:38

Il y a une itw de Jacques Darras sur RBV dans l'émission sur les anciennes radios (la 2è partie).
http://christophe.pluchon.free.fr/radios.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-pluchon.over-blog.com
Pitt




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Quimper
Emploi/loisirs : Auto école
Humeur : stéréo
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2008

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_minipostedJeu 27 Nov 2008, 19:18

Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Lastsc13A l'origine basée à Plogastel Saint Germain, Radio Bro Vigoudenn s'intalle en 1985 à Pont l'Abbé près du rond point de Pont Guern, au dernier étage d'un immeuble appartenant à la mairie.
Les bénévoles sont nombreux et motivés, la radio participe activement à la vie locale en animant les quinzaines commerciales et la fête de la musique. Elle achète pour ces occasions notament, un car podium qui sera le relais pour les émissions en direct.
L'équipe toujours dirigée par Jacques Darras et Jos Riou est composée de 3 animateurs permanents rémunérés qui se répartissent le gros des émissions de la journée: Laurent, François et Mikaël. Je me souviens d'une petite anecdote à leur sujet : Ils avaient tous leur groupies qui appelaient sans cesse le standard, et certaines décidant de franchir le pas se rendaient au studio, et lorqu'elles decouvraient leur idole à la console....."ah bon, c'est lui Fanch??" lol. C'est aussi ça la magie de la radio, l'animateur ne ressemble jamais à l' idée qu'on s'en fait.
Le weekend, Hit des club le samedi soir et messe en direct le dimanche matin. Mais si ils l'ont fait.

Le matériel de la radio:
Console : PMP415 Power
Lecteurs: 2 Technics SL1200, 2 K7 Alpine
Micros: 4 AKG
Téléviseur pour les flashs AFP
Cabine de prod: Platines et K7 de salon, mixage Inkel.

Liaison par LS vers le site du Château d'eau de Pont l'Abbé. Large bande passante mais signal mono.... faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Empty
MessageSujet: Re: Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]   Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Bro Vigoudenn (RBV) [PONT L'ABBE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radio war raok [PONT CROIX(29)]
» RADIO CGT PEN AR BED [Brest/Pont l'abbée(29)]
» Les fréquences : Pont-aven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des radios fm de Bretagne :: LES RADIOS FM DU FINISTERE ( 29 ) :: les anciennes radio fm du Finistère-
Sauter vers: